Membre de la FEDE - Federation For Education in Europe
Menu

 

« Je viens de terminer ma dernière épreuve, la CPPC qui je pense, s'est plutôt bien passée. Je tiens à remercier l’équipe de l’ETS pour tout ce que l’école a fait pour moi, pour nous. Etudier à l’ETS, nous fait grandir en maturité mais également au niveau professionnel. Si je l'ai, je serai heureux d'avoir eu mon BTS à l'Ecole Tourangelle Supérieure. »
Jason Perrier, étudiant en BTS Negociation et relation Client 2015- 2017

 

 "J'ai vécu une formidable expérience humaine durant ces deux années de BTS à l’École Tourangelle Supérieure. Le Directeur et le personnel encadrant s'investissent entièrement pour la réussite des élèves."

Kabirou Issaka, étudiant en 2e année de BTS Transport et Prestations logistiques

 

« A mon sens, l'alternance est la meilleure des solutions pour se former.
Le fait d'alterner donc entre l'entreprise et l'école m'a permis d'acquérir des savoirs théoriques et ensuite de pouvoir les mettre en pratique sur le terrain professionnel.
C'est une voie d'excellence qui permet d'intégrer le marché du travail en ayant déjà des acquis et une certaine expérience, atout véritable par rapport aux initiaux
. »

Maxime TINSEAU, étudiant en BTS MUC 2015-2017

 

 « École proposant un rythme d'alternance très intéressant dans le sens où on ne perd jamais ni le fil des cours, ni le fil de la vie d'entreprise. Un corps enseignant qualifié avec lequel on peut communiquer en dehors des heures de cours et qui apporte un réel accompagnement. Je recommande ! »

Adeline Deniau, étudiante en BTS NRC 2015-2017

 

« École agréable, à taille humaine, Avec une équipe pédagogique au top. Cela m'a permis d’acquérir des compétences et de grandir. »

Emma Toubart, étudiante en BTS MUC 2015-2017

 

« L'alternance est grandissante, elle nous permet de devenir autonome, d’acquérir de l'expérience durant la formation et de comprendre les enjeux de la vie professionnelle. L'ETS et son équipe nous suivent et nous accompagnent tout au long de cette expérience »

Noémie Fouilleur, étudiante en BTS MUC 2015-2017